Spécial SV: Soirée de célibataire

carrie-in-paris

Cette année, ma St-Valentin, je la passerai en célibataire. J’ai décidé de ne pas m’apitoyer sur mon sort et de trouver un truc bien à faire. Exit les mille invitations qui envahissent mes emails de super soirées de célibataires dans les bars avec bouteille de champagne inclus… Je vais trouver autre chose qui sera ASSURÉMENT plaisant.

Première règle, m’entourer d’amies afin de ne pas vivre cet événement de grand marketing seule. Voici quelques activités que j’ai trouvées à l’aide de suggestions d’amies et des filles de 34b.

 

ON SE LÈCHE LES VITRINES!

LA VENTE-PARTY DE SAINT-VALENTIN DE POP MONTRÉAL. Que vous soyez célibataire ou pas, la Saint-Valentin est une autre façon de se faire plaisir, alors pourquoi pas une vente avec des produits locaux? Attention, le soir de la St-Valentin, il y aura même un kiosque à bisous. Rendez-vous au 5587 avenue du parc le 13 ou le 14 février à 17 h.

url-2

 

« Assez bien pour moi, mais conçu(e) pour un(e) autre »

Un party de célibataires qui demande un peu d’organisation pour l’hôtesse ou l’hôte, mais qui est très plaisant. Le concept: tout le monde invite un ou une ami(e) avec un fort potentiel, mais avec qui ils ne sortiront jamais. C’est souvent un peu plus facile de rencontrer l’ami d’un ami qu’un inconnu dans un bar.

url-1

 

Party pyjama

L’important, c’est de ne pas être seule et de s’entourer d’amies. Pourquoi pas la traditionnelle soirée pyjama, film, vernis à ongles, vino et tout le tralala? Je vais peut-être opter pour un marathon films de danse début 2000. (Save The Last Dance, Bring It On, Step Up, Coyote Ugly, etc.)

url-2

Le salon manucure

C’est sûr que vous ne croiserez aucun couple en train de se faire un DUO-MANUCURE pour la St-Valentin… Du moins, je ne pense pas que ce soit en vogue encore, alors prenez un rendez-vous entre copines pour potiner librement. Perso, j’adore le Candy nail Bar sur St-Hubert, girly à souhait!

532563_537602162919470_575588038_n

 

Soirée de veuves célibataires

Pour ma part et pour les autres copines 34b, nous seront au Karaoké du bar La Remise toutes vêtues de noir pour chanter à tue-tête des chansons d’amour déprimantes avec nos voix de crécelles. Ne vous inquiétez pas, il y aura avec nous une bonne dose d’autodérision et de plaisir. Des idées de chansons?

mad men

reviews

Pour le bout autodérision