Spécial vernis shiny

C’est l’heure de sortir vos plus beaux vernis pour la période des Fêtes! Vous ne serez pas surprises si je vous dis que les brillants sont à l’honneur et que vous voudrez sûrement en mettre partout. Par contre, je vous entends déjà vous plaindre (moi la première) que c’est difficile à enlever, que vous trouvez ça très beau, mais que vous n’avez pas envie de perdre 30 minutes pour faire partir vos paillettes (pour en mettre d’autres). Voici un truc de Miss Chevious pour les retirer facilement.

Maintenant que vous connaissez le secret, voici les plus beaux vernis shiny Essie  

Après une collection automnale plus sombre de Essie, la marque revient toute en couleurs pour le temps des Fêtes! J’aime beaucoup leur nouvelle sélection de nuances. Les deux bleus sont splendides! Ce sont mes deux coups de coeur de la collection. Le Butler Please (no.3) est le bleu Noël parfait. Toutes les filles à qui je l’ai montré ont été charmées!

Je me suis sentie comme la fée des neiges lorsque j’ai appliqué le Where’s my chauffeur (no. 2)? avec une couche de vernis brillant (Pantone scintillant – voir la section ci-bas.)

J’adore son bleu sirène que je vais sûrement apporter dans mes valises lors de ma prochaine escapade au soleil cet hiver. Une palette de Noël ne serait pas la même sans du rouge. Essie pense à tout, avec deux teintes rougeâtres, dont une plus orangée – Snap Happy (no. 4) – et l’autre plus framboise – She’s Pampered (no.5)… Pour être certain de combler vos besoins dans ce rayon de couleurs.

Les brillants dans tout ça? Essie vous offre un beau rouge scintillant Leading Lady (no. 6) de même que Beyond Cozy (no.1) : le mélange de brillants or et argent parfait! Les deux sont très opaques, donc vous n’aurez besoin que de deux couches seulement pour un beau résultat.

Selon moi, il ne manque plus que le vert forêt Stylemonics de la saison dernière pour compléter la palette.

Pantone universe J’adore les trios des fêtes de Pantone Universe, en collaboration avec Sephora. Cette collection ne pouvait pas être plus étincelante!   Mélangez les teintes métallisées, scintillantes et mattes métalliques des différents trios pour personnaliser votre propre manucure.

Tous les trios sont intéressants! Personnellement, j’ai eu un coup de foudre pour ce rose…

… et pour ce superbe top coat brillant que j’applique partout et qui est facile à enlever (c’est celui que je porte sur where is my chauffeur? d’Essie).

Yves Rocher Les petits formats Yves Rocher sont parfaits pour essayer des couleurs plus électrisantes que vous auriez peut-être peur d’acheter en gros format. Le vert et le indigo nacrés sont parfaits pour des ongles. L’or scintillant (à droite complètement) peut être porté seul ou encore comme top coat pour ajouter du brillant à votre vernis préféré. À 3$ le flacon aussi bien tous les essayer!

Voici le indigo d’Yves Rocher avec Snap Happy d’Essie

Illamasqua Ce duo Illamasqua est magnifique! J’adore le vert shiny sirène! Il est parfait. La couleur est somptueuse et il tient très longtemps. Par contre, le rouge framboise à paillettes m’a un peu déçu… Pourtant il est si beau dans l’emballage. Malheureusement, les brillants se noient dans la pigmentation et on ne les voit que très peu après l’application, mais le vert est juste WOW!

Coffret Tinsel Town Sephora par OPI

16 mini vernis à ongles et un top coat brillant or (transparent avec de grosses et micro paillettes) grand format… Quoi dire de plus? Mesdemoiselles, ce sont des heures et des heures de plaisir en perspective! De plus, la sélection de couleurs (qui n’est pas exclusive aux fêtes) vous permettra de vous amusez jusqu’au printemps!

Voici ma sélection pour vos partys de Noël :

( De gauche à droite : Age is just a number, I don’t bite, Already fancy et Just a little dangerous. )

Lise Watier 

Je change de vernis presqu’à tous les jours et lorsque je porte un de ces trois vernis Lise Watier, je les garde plus longtemps. J’adore, tout simplement! Le dosage de brillants et de pigmentations est sensationnel. Je les aime aussi pour toutes les  raisons suivantes, dont je vous ai déjà fait part dans un article précédent!

 Pour terminer, voici un aperçu de mes 4 top coats brillants favoris :

 

(Only gold for me de Sephora par OPI – Trio opulent argent Sephora + Pantone Universe – Or scintillant de Yves Rocher)