Spectra love

J’attends toujours avec excitation les nouvelles collections de Sephora en collaboration avec le leader mondial de la couleur, Pantone! C’est toujours beau et ça m’a souvent aidé à sortir de ma zone de confort côté maquillage (surtout avec la couleur de l’année émeraude.) Pour la saison estivale, le spectre chromatique de la collection comprend des teintes naturelles plus neutres combinées à des couleurs pastel lustrées. C’est un arc-en-ciel de teintes pop qui illumineront votre visage avec une touche de brillance multichromatique digne des plus belles aurores boréales! J’aime, j’aime, j’aime!

p379322-av-01-Lhero

s1508662-main-LheroCes deux palettes de fards à paupières sont incroyables! Il y a de quoi s’amuser, mesdemoiselles, et ce, même si vous êtes conservatrice! Les deux palettes comprennent des ombres à paupières au fini nacré et d’autres au fini mat. Elles sont de bonnes qualités et se fusionneront très bien ensemble. J’ai définitivement un faible pour l’ensemble Night Fall avec ses couleurs plus funkies!

Pour appliquer je vous suggère deux pinceaux de la nouvelle trousse Dual action (ou encore ceux de la collection avec trousse à effet holographique, wow!) J’utilise le pinceau fard à paupières (1) pour appliquer la base facilement. Puis, j’utilise le pinceau contour (2) pour fondre deux fards ensemble et réaliser une belle finition.

Pinceaux

s1492750-main-Lhero

Comprend : Brosse de mascara en éventail – Pinceau à pli de finition – Pinceau anticernes de finition- Pinceau poudre de finition- Pinceau à contour de finition – Pinceau contour – Pinceau à fard – Pinceau de balayage de précision

s1508738-main-Lhero

Si vous voulez changer rapidement de look après le travail pour aller dans un 5 à 7 rien de mieux que les fards à paupières liquides en tubes! Trois teintes très pigmentées s’offrent à vous : Smokey Grape (ci-haut), Caramel Cream et Tuscany. Quoique la pigmentation et son effet holographique soient sublimes, la formule liquide est très lourde sur les paupières (je ne suis pas capable de les porter plus que 30 minutes.) J’ai peut-être la paupière faible, il faudrait voir! ; ) Si jamais les vôtres sont résistantes, ces ombres liquides sont magnifiques.

Wow! Ce quatuor brille! Celui-ci est idéal pour une sortie, mais peut-être trop brillant pour aller à l’épicerie si vous voyez ce que je veux dire. Ces 4 teintes s’agenceront bien avec un maquillage léger.

s1508647-main-Lhero

 Comme tous les éléments de la collection, ceux-ci changeront de couleur selon l’angle de la lumière et donne un effet pulpeux à vos lèvres. Mon coup de coeur est définitivement le rose Chrysanthemum. Les autres couleurs n’allaient pas du tout avec mon teint de peau, peut-être aurait-il été intéressant de les vendre séparément?

Vernis-sephora-900x480


Je vous ai déjà parlé de ce trio de vernis que j’aime tant la semaine dernière ici. Je porte ces trois nuances très souvent dernièrement et j’ai toujours des compliments!

photo-5

Toute cette collection colorée m’a fait penser à cette chanson de Florence and the Machine!