Stardust Memories

/

Aujourd’hui c’est dimanche, il pleut, il fait froid, j’en profite donc pour blogger mais aussi pour vous suggérer des films qui s’écoutent très bien sous les couvertures.

Stardust Memories – Woody Allen

Woody Allen

Dans ce film, Woody Allen se rend au cinéma pour visionner Le Voleur de bicyclette de Vittorio De Sica. J’ai vu ce film pour la première fois dans un cours de cinéma sur le néo-réalisme italien…c’est d’ailleurs presque l’un des seuls que j’ai réussi à terminer et à aimer. Le Voleur de bicyclette, c’est l’histoire d’un ouvrier au chômage qui réussit à décrocher un emploi comme colleur d’affiches dans un climat d’après-guerre. Pour effectuer son travail, il doit absolument avoir une bicyclette, or, vous comprendrez que, dès la première journée, on la lui  vole…

Finalement, si pour vous les films en noir et blanc sont synonymes de longueur et de dépression, je vous suggère Californication parce qu’on aime Hank Moody, les histoires absurdes et le sexe!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ray-Ban Wayfarer | rare print collection

Next Story

Charlotte Hosten

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un