Côté Nord Tremblant : le luxe à bon goût

Étant une habituée du Lac Supérieur à Tremblant, c’est avec curiosité et envie que je regardais l’évolution des chalets Côté Nord qui se multipliaient tout juste à côté d’un de mes endroits de villégiature préféré.

Lorsque j’ai reçu l’invitation pour séjourner dans le tout nouveau volet des Suites-sur-Lac, vous comprendrez que j’étais plus qu’excitée de visiter cet endroit.

C’est avec mon amie Andréane (qui travaille également dans un bar le mercredi soir) que nous nous sommes rendues jeudi dernier, Gatorade à la main, dans ce magnifique havre de paix. Luxe, confort et tranquillité nous attendaient.

Malgré l’effet splendide des couleurs de l’automne, cet endroit est un paradis autant l’été avec son lac, sa plage, sa piscine et ses terrains de tennis que l’hiver avec son décor enveloppant et la proximité de la montagne.

Bien que les suites soient munies d’une cuisine « full equiped » et d’un barbecue sur la terrasse (avec vue sur le lac), il y a possibilité de manger à l’excellente table du restaurant Le Caribou. N’ayant pas prévu le coup, c’est l’option pour laquelle Andréane et moi avons opté. Un bloody caesar, un potage d’automne, un tartare de wapiti et une bavette à l’échalote plus tard, nous avons réalisé que notre marche d’à peine 7 minutes était beaucoup plus drôle lorsqu’il faisait jour. Quelques histoires d’ours plus tard, et ce, même si le serveur nous avait assurées qu’on avait plus de chances de tomber sur un bambi que n’importe quoi d’autre, c’est avec empressement que nous nous sommes réfugiées autour d’un film, d’un verre de vin et d’un feu de foyer.

Un petit séjour réconfortant dans un endroit enchanteur qui réunit confort rustique et modernité.

Pourquoi ne pas en parler à votre amoureux ou lui envoyer le lien de cet article comme message peu subtil?