Supreme – Fais du bruit

//

La marque de vêtements destinée aux skateboarders et jeunes artistes rebelles Supreme fait beaucoup de bruit ces jours-ci avec des gros budgets publicitaires.

Premièrement avec ce vidéo de Lady Gaga réalisé par nul autre que le célèbre photographe Terry Richardson :

On s’entend que c’est rien de nouveau mais c’est quand même Lady Gaga qui se dénude pour une compagnie de streetwear.

J’ai revu la marque dernièrement dans un émission de Jimmy Fallon lors d’une prestation du nouveau groupe hip hop de l’heure Odd future. Sérieusement, je ne sais pas si c’était voulu mais encore une fois la marque a su se créer toute une visibilité en fusionnant avec les deux artistes émergents.


Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Fait ici

Next Story

Naughty Mess

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu