Surfer avec Tommy Hilfiger

/

Dans le but de promouvoir l’art à travers le monde, la maison preppy par excellence Tommy Hilfiger a collaboré avec cinq artistes pour créer cette collection de six planches de surf. C’est à l’occasion de la sortie de leur collection «Surf Shack» qu’on peut enfin apercevoir ces fameuses planches! Ces artistes ont eu carte blanche pour le design et il en résulte des planches uniques, que ce soit pour surfer ou pour la collectionner ! Celles-ci sont en édition limitée à travers le monde, au total, on retrouve 89 boards ! On n’en retrouvera pas de si tôt, alors amateurs, jetez vous dessus !

Personnellement, je ne fais absolument pas de surf, mais je serais très (très) tentée de me lancer, surtout avec l’une d’entre elles !!

les_planches_de_surf_tommy_hilfiger_1488_north_545x

la_planche_de_surf_r__alis__e_par_gary_simmons_8628_north_545x la_planche_de_surf_r__alis__e_par_lola_montes_schnabel_2426_north_545x la_planche_de_surf_r__alis__e_par_richard_phillips_307_north_545x

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Zara : lookbook TRF avril

Next Story

Top 3 du mois de mars (un peu en retard)

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu