[tapis rouge] Golden Globes 2012

//

Pourquoi regarder tous ces galas? Pour les robes, bien sûr. Aussi, pour ces hommes bien sapés. Mais principalement pour les robes. Voici celles qui ont attiré notre attention en cette 69e édition (pas toutes pour les bonnes raisons).

Notez qu’il n’y a pas d’ordre précis, mais j’aime les choses en ordre de couleurs…

 Frida Pinto, un look chic mais qui reste jeune. J’adore.

Michelle Williams, la Marilyn des temps modernes. J’aime la simplicité du modèle de la robe. C’est le tissu qui fait tout le travail.

hummm…

Il y a quelque chose qui cloche avec les manches…

Tilda reste propre à elle-même.

J’aurais bien aimé qu’elle gagne pour son rôle de méchante dans la télésérie REVENGE – Melo

Je trouve la coupe affreuse et elle ne l’avantage absolument pas. Mais j’aime beaucoup la touche de couleur des boucles d’oreilles.

Emma Stone. Ma favorite. Comme d’habitude! Bon, je ne suis pas certaine de l’aigle, mais la couleur est sublime, et la coupe lui convient parfaitement.

Bizarre la jambe… D’ailleurs, en écoutant le tapis rouge, je trouvais ça fou de regarder comment les actrices prenaient la pose. Elles amplifiaient leur mimique x1000! J’aimerais avoir un cours moi aussi pour prendre de belles photos – Mélo

Certains ont critiqué ses cheveux, moi j’ai tout simplement adoré – Mélo

L’effet du découpé est très beau. Par contre, la robe est trop chargée dans le bas à mon goût. C’est le découpé ou les frou-frou. Il faut faire des choix dans la vie.

Pas certaine du petit coq sur le côté – Mélo

Zooey Deschanel. Je l’adore. Donc je ne peux rien dire de mal de sa tenue (qui ne m’épate pas mais ne me dégoute pas non plus). En plus, elle a aussi habillé ses onlges. Win.

Laura Dern, so slick and so chick.

Mila Kunis : autant que sa robe était merveilleuse l’année dernière, autant celle-ci est belle sans plus ni moins – Mélo

Ark.

Pouvez-vous croire que sur Twitter, j’ai vu passer des commentaires qui suggéraient à Claire Danes de se faire poser des implants? Et boboy! – Mélo

Suis-ja la seule a trouver que les robes avec les fleurs placées « au bon endroit » devraient prendre leur retraite? Je n’en ai pas vu une depuis celle de Halle Berry qui était digne de mention.

Ouf. Grand-maman Biel.

Kate Beckinsale, chic et classique. Très réussit! Amenda Peet, ci-bas, un peu moins…

Les cheveux et la ceinture sont des échecs, mais la robe est tellement belle! Les petites perles sont si chics et délicates.

L’item le mieux choisi dans le look d’Angelina est sans contredit l’homme à ses côtés. Je ne sais pas trop ce qui se passe à sa taille, mais j’aime pas du tout.

Quelles sont vos favorites? Et vos moins favorites?

2 Comments

  1. J’ai bien aimé la robe de Heidi Klum, Slick, simple et élégante! On ne la voit pas sur les photos ici, mais la robe de la compagne de George Clooney était selon moi très belle ! Rouge avec un dos différent et féminin! Loove it!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

le mur de brique

Next Story

Experiences sur l'eau

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu