Target présente Poppy Talk

/

target

La semaine dernière, j’assistais à l’événement Target qui nous présentait des accessoires et trucs pratiques pour le déménagement en vue du fameux 1er juillet. Toutefois, c’est principalement pour les éléments de la collection Poppy Talk que j’ai craqué !  Les designers Joy Cho, de Oh Joy! (relisez notre article ici), et Jan Halvarson, du blogue Poppytalk font partie de ces belles collaborations qu’on a pu voir naître chez Target cette année. C’est en l’honneur de cette dernière, que le magasin dévoile la collection Poppy Talk, inspirée du camping de luxe ! Parfaits pour un garden party, les éléments décoratifs se retrouveront dès le 22 juin sur les étagères Target, et tous à moins de 25$.

Motifs floraux, teintes douces et colorés, inspiration de porcelaine ancienne… tout pour organiser un petit week-end avec style en camping, une fête au parc ou encore ajouter une petite touche coquette à votre balcon ! Des articles faciles à transporter, qui créeront eux-mêmes le décors recherché. D’ailleurs je trouve tout à fait adorable ces petites lanternes, sur ma wish list !

poppy1 poppy2 poppy3 poppy4

Ah oui, et j’ai enfin mon fameux panier de pique-nique !!

Style 02

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La Petite Sirène par Bobby Abley SS15

Next Story

Les essentiels : le brunch du dimanche

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue