Depuis que le printemps commence à se pointer le bout du nez, la tendance blanc sur blanc se fait sentir. Je dois avouer que j’ai un immense préjugé sur le tout blanc, certains pantalons me rappelant de mauvais magasins de la plaza St-Hubert ou d’horribles images du bal en blanc. Puis, comme je suis ultra gaffeuse, sur moi, le blanc ne reste jamais vraiment très blanc.
Cependant, j’ai vu de plus en plus de gens porter le total look blanc et, étonnamment, je trouvais le tout très joli et loin du quétaine. Je me voyais très bien marcher sur la promenade des Anglais à Nice toute de blanc vêtue (attention ce look donne de graves envies de côte d’azure ou d’îles paradisiaques).
Je crois que le truc c’est de mélanger les textures et les volumes. Par exemple, un jean ajusté avec un chemisier plus fluide donne une allure très élégante. Je promets de vous montrer une photo dès que j’ai trouvé mon kit blanc parfait.
Voici quelques inspirations de mélo et moi :
des images d’ici, là, là ,là, là, ici, pis là, là, là
Tout ce blanc m’a fait penser à cette vidéo de lykke Li
[…] une couleur semble s’imposer plus qu’une autre. L’an passé on a eu le jaune, on a aussi eu le blanc et là il semble que c’est le rose bonbon qui arrive. Je dois avouer ne pas être une grande […]