Tendance : combo pull et mini jupe

/

Un peu inspirée par mes années passées en uniforme sur les bancs d’écoles privées, la tendance combo pull et mini jupe est celle que je préfère adopter lors de cette température semi-douce, semi-fraîche. Il suffit de glisser une paire de bas collant dans sa besace ou de mettre des bas aux genoux dans ses bottillons pour réchauffer ses jolis gambettes et prévenir les écarts de température des nuits plus fraîches.

Chemisier boutonné jusqu’au bout, pull XXL, chandail baroque ou sport chic s’acoquineront à merveille avec la jupe choisie.

ZARA

Rien de mieux qu’une petite chanson d’ALT-J en spectacle ce soir au Café Campus pour nous réchauffer le coeur

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La Palette : Rob and Nick Carter

Next Story

DIY avec la nouvelle collection de vernis automnale d'ESSIE

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un