Tendance Gars/Fille : Le parka

Ayant au moins un manteau fétiche par saison (si ce n’est pas plus…), quand vient le temps de le changer, pour moi, c’est signe que la nouvelle saison est belle et bien entamée ! Je n’ai malheureusement pas encore sorti mon fameux parka du printemps, mais j’ai très hâte ! Aujourd’hui, Jérémie et moi, on fait honneur à cette fabuleuse pièce de vêtement qu’on a adoptée il y a quelques années et qui est là pour rester côté fille, comme pour les garçons!

Tendance fille

Pour moi, le parka, c’est une des pièces de vêtements que je peux porter avec pratiquement tout. J’aime justement casser son moule militaire et l’agencer avec une petite robe blanche et une jolie paire de sandales. Mais c’est aussi le manteau qu’on porte avec notre plus vieux chandail pour lui redonner une tout autre saveur. Toujours très confortable et apportant ce look décontracté, le parka est sans aucun doute un succès pour toutes les tenues !

parka fille

Tendance Gars

De mon côté, j’ai choisi un look mi-casual, mi-propre, un mix qu’on porterait volontier un jour de pluie. Un montage simple, efficace mais de la qualité: des jeans Cheap Monday, une tuque Raised By Wolves, un chandail AllSaints et sentir bon avec du Tom Ford. C’est un look en symbiose avec la température qui hésite entre un restant d’automne et un début timide de printemps.

parka