Tendance : la petite fille sage

/

Encore une fois cet été, le look preppy des petites filles sages sera à l’honneur! Les bas aux genoux, les chemises boutonnées et les jupes style écolière reviennent pour le plaisir de plusieurs. Je vous présente trois façons de réinventer ce look sans avoir l’air de sortir d’un cours à l’école privée.

sage

Outif 1 – La parfaite demoiselle

preppy3

Un look qui s’apparente aux inspirations ci-haut, très classique dans les couleurs et dans les coupes, mais c’est le genre de tenue où on ne peut se tromper. On aime le ruban attaché au cou sur la chemise et les petits bas de couleurs pour ajouter une touche moins sérieuse.

Outfit 2 – Promenade au parc

preppy2

C’est le genre de tenue de fille sage qui va au parc en vélo, un peu dans la lune, qui traîne avec elle son cahier pour écrire et ses magasines, et qui passera des heures au soleil couchée dans le gazon… Bonheur.

Outfit 3 – Sage de ville

preppy1

Pour la jeune demoiselle un peu moins féminine qui aime se balader en ville, le look de la petite fille sage peut toujours être approprié! On retourne en arrière, dans les années de notre primaire, où on portait constamment les robes/salopettes en jeans. Moi, je craque.

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Isa Arfen : L'appel des jours d'été

Next Story

Défi beauté pour limiter ta consommation d'eau!

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un