Tendance: la tuque molle

/

Qu’on l’appelle une tuque, une tuque molle, une « toque » (comme nos amis les canadiens anglo), un beanie, un sloppy ou floppy hat, ça revient pas mal au même. Tous les noms sont bons pour décrire la chose qui me rend heureuse lorque le premier petit vent frais s’installe. En fait, chauqe année, j’ai un peu hâte (secrètement) à l’automne pour pouvoir resortir mes tuques.

On les a vues sur la tête de nos célébrités favorites, sur les runways et dans les lookbooks. D’année en année, les tuques à grosses mailles ou les tuques oversized reviennent et je me fais un plaisir fou d’investir dans ce petit morceau de linge au confort (et réconfort) garanti. Cette année en plus, mes cheveux sont rendus longs donc les possibilités sont encore plus infinies!

Chez les femmes…

Encore et toujours les Olsen (Ashley ici)

Je veux cette tuque pleine de stud! Tellement bad-ass! <3

Chez les hommes…

sources ici, ici, ici, et et ailleurs sur les Internets.

1 Comment

  1. […] Je suis tombée sur cet éditorial James Dean-esque du magazine Details et vous comprendrez que ce beau mec à l’attitude française m’a donné le goût d’en rencontrer des aussi mimi pendant que je vais faire la teuf (ouf mon vocabulaire Parisien ressort)! Tsé la tuque molle!! […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Coup de coeur - Miss Unkon

Next Story

La grasse matinee !

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un

mixtape // BOSQUET vol.2

Voici la deuxième édition de la playlist complètement botanique créé pour la magazine BOSQUET. Pour écouter