Tendance : le bustier

/

Bien que je ne sâche comment nommer cette pièce de vêtement, bustier ou bandeau rétro, cette tendance mode demande à nos petits corps d’hiver de retrouver une certaine discipline pour exhiber ces quelques centimètres de peau.

Bien évidement, cette tendance inspirée du défilé de Dolce Gabana, implique une shape filiforme. Il existe tout de même la version longue du bustier pour les plus réservées.

C’est bien joli, un peu fifties, un peu vacances en Italie.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

C'est la fete de valerie

Next Story

les fleurs de Lana

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un