Tendance : le fleuri, le feuillage

On se dirige tranquillement vers l’été, et avec cette tendance, on y arrive encore plus vite ! Le complet tout fleuri ou la chemise au feuillage bien mis de l’avant nous donne un avant goût intéressant pour les beaux jours de soleil ! Sans être trop osé, j’ai trouvé de très jolis morceaux qui pourront faire le bonheur de plusieurs qui veulent tenter de porter cette tendance, sans avoir l’air d’être une forêt tropicale ambulante !

flower

flower2

Tendance 1 – Le complet fleuri

Je le trouve à la fois sophistiqué, original et osé. On y retrouve un côté plus professionnel avec le look du veston, mais à la fois très éclaté lorsque porté avec des accessoires de couleurs, les lèvres couvertes d’orange. Parfait pour l’été, les couleurs sont rafraichissantes sans être trop prononcées et la combinaison du motif mis sur le veston ET sur les shorts est un succès garantit !

Patern

Tendance 2 – La robe tropicale

Je suis décidément tombée en amour avec cette robe et provenant du H&M, vous pouvez être sûrs que ce sera un futur achat ! Parfait à porter dans toutes les occasions, que ce soit un week-end au chalet ou un picnic au parc ! C’est festif, c’est même un peu drôle et surtout, c’est très confortable ! Juste pour le toucan sur la robe, ça vaut la peine !

Flower

Tendance 3 – La chemise Kenzo

J’ai repris la chemise Kenzo qu’on a vue dans le montage de Mélodie. Elle a le look d’été par excellence pour ses couleurs très voyantes, son côté tropical assez proéminent et même comique, et le button up qu’on chérie depuis tant de saisons et qui continue à nous suivre, même sous le soleil !

 

kenzo shirt