Tendance Gars/Fille: le t-shirt Homies

/

Avec Valérie, on vous présente un collage axé sur le même vêtement. Cette tendance peut s’appliquer pour les filles, comme pour les gars. On commence avec le t-shirt Homiés, une satire de la maison de luxe, Hermès.

homies

Tendance version Gars 

Présentement, le chandail qui se moque (gentillement) des maisons de luxe est courant. On pense à Ballinciaga et à Dior Homie. Pour le look gars, j’ai pensé à un mix de Canadian Tuxedo, de Kanye West et de baller all the way. La chemise nouée à la taille, les jeans entrés dans les sneakers, la casquette un peu inclinée, la veste de cuir et une attitude de bad-ass et le tour est joué! Simple et très efficace.

 

 

Homies

De mon côté, j’ai opté pour le même t-shirt, mais en blanc, quoi que je suis très fan du fameux crewneck noir! On garde le confort et le look minimaliste qui va à tout le monde et qui est toujours gagnant dans n’importe quelle situation. On mélange le look féminin et masculin : la petite jupe et le vernis à ongle pour nous les filles, et pour un plus grand confort, on enfile nos Converse préférés. Transformez la jupe pour des shorts taille haute en jeans délavés, et vous aurez également un look festif et estival tout simplement parfait !
homies fille


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // AVRIL

Next Story

Zara : lookbook TRF avril

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu