Tendance mode : le militaire

/

Cette tendance, tout droit sortie du manège militaire, est restée bien malgré nous dans nos placards depuis l’époque du vidéoclip de Destiny’s Child – I’m a survivor. À l’époque, on le portait à la RiRi (j’aime personnellement beaucoup moins, beurk!).

Parfois en version plus timide, cet automne elle se fait plus insistante dans la garde-robe. Déclinée sous forme de rangers kaki, de silhouettes strictes (voir même boxy), de rangées de boutons et d’écussons, on y adhère graduellement en y ajoutant des éléments de cuir ou de fourrure. Ainsi, on reste chic sans pour autant ressembler à une collégienne cheap de Cornwall (oups!).


Vous n’avez pas envie de dépenser une fortune pour recréer ces looks? Gabrielle s’est rendue surplus de l’armée et y a fait de belles découvertes. Voir ICI l’article à ce sujet.

Destiny’s Child – Survivor

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Korres, c'est divin!

Next Story

Atelier B. + Les Joailliers du dimanche + Mode 34B

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu