Tendance mode : le t-shirt qui en dit long

/

Dans la même ligné que la tendance du ouaté, le t-shirt imprimé s’acoquine avec les pantalons et les jupes signées tout en rajoutant l’attitude qu’il faut à une tenue.

Personnellement, j’avais délaissé cette tendance me disant qu’elle ne convenait pas du tout à mon look de nature plutôt romantique. C’est donc avec étonnement que je me suis appropriée plusieurs t-shirts en les jumelant avec des bas un peu plus féminins pour un look qui, finalement, me convient.

Attention, vous risquez fortement de me voir resurgir avec mon chandail des Misfits ou de La Haine.

Pour la photo, je vous propose un look avec une camisole Zara aux épaules cloutées, une vieille jupe gap, et des bottes de chez Urban Outfiters.

Je vous promets de m’améliorer dans la qualité de mes photos d’ici peu. Promis, juré!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

4 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Murmures : moment de réconfort

Next Story

La palette : expressions sur papier

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu