Tendance: le tuxedo féminin

Sur les passerelles des défilés automne-hiver 2013, on a vu le retour du tuxedo ultra chic et féminin, notamment chez Yves St-Laurent. Pas besoin de vous dire qu’il s’agit d’une tenue que j’adore.

On y ajoute des touches de dentelle ou de cuir pour le rendre encore plus stylé. Vous pouvez aussi porter votre veston style tuxedo avec rien d’autre qu’un soutien gorge pour les plus audacieuses.

Un look chic, sexy et original pour une soirée qui remplace bien l’achat d’une vingtième robe qu’on ne remettra jamais. Plusieurs It girls du moment adoptent la tendance, mais la reine des reines du tux c’est miss Lou Doillon, qui était sublime lors de la soirée des Victoires.

 

lou_doillon_en_saint_laurent_123_north_545x

anne-hathaway-national-board-of-review-awards-gala-201391

holiday-style-ideas-2012

url-2

image1xl

sources ici, ici, , et

Et parce qu’elle a gagné le prix de l’artiste féminine de l’année

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mirror Mirror - Sunglasses

Next Story

Dans mes oreilles // 101

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu