Terry Richardson + Cara Delevingne = Mix parfait

/

Bien que mon amour pour Terry Richardson se soit développé de façon très tardive, je lui voue à présent beaucoup de respect vu la qualité de son travail. Il est vrai que certaines de ses œuvres sont plutôt controversées, mais il faut apprendre à les regarder d’un œil humoristique.

Il ne faut pas oublier que le photographe de renom a vécu une enfance trouble dans laquelle la drogue et le sexe n’étaient pas choses rares. C’est justement avec l’aide de la photographie qu’il sera capable de passer à une étape de sa vie un peu plus sérieuse quelques années plus tard.

Terry Richardson est entre autre connu grâce aux différentes personnalités qu’il invite dans son studio afin de les prendre sur le vif. Parmi celles-ci, on retrouve ses chouchous Sky Ferreira, Lady Gaga et Jared Leto. Si vous allez jeter un coup d’oeil sur son blog, Terry’s Diary, vous pourrez voir l’ensemble de son oeuvre.

De mon côté, c’est sa toute dernière séance photo avec la sublime Cara Delevingne qui a attiré mon attention.


On voit ici la jolie Cara avec les lunettes de Terry, un must pour toutes les célébrités qu’il photographie.

Et la voici en compagnie de nul autre que le photographe lui-même, Terry Richardson. Il n’y a que Cara pour faire des visages aussi ingrats tout en restant aussi jolie, argh.

 

Vous pouvez aussi la voir dans ce court vidéo où elle se change un nombre record de fois. On ne veut pas que son joli minois, on veut sa garde-robe aussi!

– Vicky

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Madrugar : le chapeau coquet

Next Story

La vie en LEGO

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un