The Color Run

Ok, je viens de trouver la course la plus géniale qui doit exister sur la planète !! Sans blague ! Ce n’est pas vraiment une course, mais plutôt une expérience ultra amusante à faire entre amis dans le but d’avoir du plaisir et bouger un peu ! Ça s’appelle, The Color Run !

 

Le concept est simple. On doit porter un chandail blanc et quand on entre dans la «Color Zone» sur la ligne de départ, on commence à courir / marcher. Le tout est d’une durée de 5 Km. Super facile ! À chaque kilomètre, on se fait asperger d’un jet de couleur ! Ce n’est pas de la peinture, mais plutôt une petite poudre de couleur. Il y a une couleur différente par kilomètre. À la fin, vous vous doutez bien que notre fameux gilet blanc est maintenant d’un joli tie dyed qui donne l’impression d’être passé par un cahier à colorier. La couleur que les gens jettent sur les coureurs / marcheurs est fait de produit 100% naturel et donc aucunement nocif pour la santé ou pour la peau !

Je trouve le concept fascinant et permet aux gens de faire un peu de sport dans un contexte super agréable !! Comment ne pas avoir le sourire en sortant de cette expérience ? Voici quelques images de ce que vous aurez l’air suite à votre course !

Bonne nouvelle, cette course se retrouve dans plus de 30 villes aux États-Unis, passant même par New York et Washington, des villes très à notre portée ! Ou une bonne raison de faire un petit voyage! 🙂 Qui s’inscrit avec moi ?

 C’est exactement pareil à cette vidéo, mais en train de courir ! hihi !

 Ou encore, le VRAI festival de la peinture ! Cete vidéo est totalement folle ! La couleur, la lumière, l’endroit tout simplement ! Imaginez vous en train de courir dans les rues en recevant de la couleur de partout WOW !

 

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

4 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 69

Next Story

Maillots de bain et Getty Image

Latest from Blog