The Coveteur.com

//

 

Voici ma découverte web de l’heure. Merci à mon amie Maya une geekette plus qu’avertie

The Coveteur est un magazine web qui nous fait découvrir les dessous du monde de la mode. Je sais, vous vous dites, « pas encore un autre site web sur le monde de la mode ! ».  La designer Erin Kleinberg et la styliste Stephanie Mark ne parlent pas ici  seulement des items préférés de chacun et du glam qui les entoure, mais du processus de création. C’est donc dans l’intimité de chacun que nous sommes invités.

 

 

Il n’y a pas que les stars ou les top-modèles qui ont droit au Coveteur. Il y a des designers, illustrateurs, stylistes, éditeurs, blogueurs, directeurs artistiques et même certains personnages de fictions comme Carrie Bradshaw. On nous fait découvrir les influenceurs de demain qui ont un sens du style incroyable voir fascinant.Pour chaque entrevue, vous y trouverez plusieurs photos de Jake Rosenberg représentant l’univers créatif des personnalités.

On nous offre même la possibilité de reproduire les looks photographiés avec divers items disponibles sur le web. Vous pouvez donc vous inspirer des meilleures inspirations, pas mal non ?

 

 

 

 

The Coveteur – Chanel Paris-Bombay video

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Gram Shoes // Retour à l'école #3

Next Story

Amber Heard X NY times

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu