The Face Shop ouvre son premier magasin au Québec

The Face shop vient d’ouvrir sa première boutique au Québec et je capote puisque j’adore la marque. Même plus, j’en suis accro. J’étais le genre de fille qui faisait un détour par leur succursale du quartier chinois de NYC pour faire des provisions de masques pour le visage! Ça ne sera plus nécessaire d’aller si loin, puisque nous avons maintenant accès aux secrets beauté des femmes asiatiques ici même à Montréal depuis la semaine dernière!

048

Avant de vous dévoiler mes produits fétiches, j’aimerais vous avertir qu’on tombe facilement en amour avec The Face Shop. Oui, son offre de produits efficaces à petits prix est imbattable et je peux vous garantir que vous voudrez vous arrêter chaque fois que vous passerez devant. Maintenant que c’est dit, je peux vous parler de mon premier coup de cœur de TFS : les masques à utilisation unique!

masques

Les masques sont en fait des grandes feuilles de coton gorgées de sérum. Donc pas de dégâts à l’application et pas de rinçage.

J’adore les masques suivants

Grenade : pour hydrater et donner de l’éclat
Aloès : hydrate et apaise (très bon pour peaux sensibles)
Olive : adoucit la peau sèche – ça va être génial pour le mois de janvier ça!
Thé vert : qui énergise la peau
Varech : pour les petits boutons

Mon truc pour tirer le maximum d’effet, c’est de faire le masque juste avant d’aller au lit.  Il s’agit d’appliquer celui-ci sur votre peau propre et laisser agir pendant 10-12 min (tout en lisant un bon livre), puis enlevez la feuille de coton et faites pénétrer l’excédant de sérum en tapotant. Votre peau sera vraiment plus radieuse le lendemain matin!

J’aime aussi le masque repulpeur de lèvres Bebe Lips mask.

BBLCe sont deux petites languettes hydratantes qui se placent sur chacune de vos lèvres. Entre 15-20 min plus tard vous aurez de belles lèvres en santé. C’est définitivement un must!

photo1 (1)Ahahah! Gabrielle et moi qui s’amusent à essayer des masques. Elle pour le visage et moi pour les lèvres. 

Sinon, je vous ai parlé de la fameuse éponge Konjac ici. Bonne nouvelle! Elle sera disponible en magasin dans les prochaines semaines, et ce pour moins de 10$!!

kj2

J’ai encore tout plein de nouveautés The Face Shop à tester dans les prochaines semaines. Surveillez mes articles! En attendant, allez faire un tour en magasin au Centre Eaton du centre-ville niveau métro.