The Future Perfect

J’essaye très très fort de ne pas vous bombarder avec mes trouvailles de Williamsburg, NY, mais on dirait que je ne peux m’empêcher de vous en partager quelques-unes. Je commence aujourd’hui avec la boutique The Future Perfect.

Fou magasin regroupant toutes sortes d’objets de décoration provenant de différents designers. Il est possible de faire des achats en ligne, mais malheureusement, le shipping ne se fait qu’aux États-Unis pour l’instant.

Zig Zag Poufs [2009]
Donna Wilson for SCP

3X Shelf with Base
MASHstudios

Handlebar Sconce [2010]
Matt Pisane

Pack Rack [2010]
Steph Mantis

String Lights [2001]
Patrick Townsend

Versailles Fluo Vase [2009]
Seletti

Crushed Cup [1975]
Rob Brandt

Necklace No. 3 [2011]
iacoli & mcallister

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 15

Next Story

banana republic | gap

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu