The Herschel – Love

/

The Hercshel Supply Co.Brand : une marque découverte grâce à mon ami Jerémie. Vous faites peut-être partie de ses 4966 amis facebook donc vous avez peut-être vu, vous aussi, circuler cette photo où l’on y voyait de très jolis sacs.

Les accessoires de la marque The Herschel sont beaux dans leur simplicité. Un bon passe-partout pour toutes les occasions, et ce dans tous les formats… ou presque. Les prix sont raisonnables et vous pouvez vous en procurer un ICI.

 

 

Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de difficulté à faire ma sélection dans les photos du lookbook car elles sont toutes intéressantes. Belle façon de présenter des sacs. Bravo!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

3 Comments

  1. J’ai le mien depuis l’an dernier. Je l’adore. Petit hic: l’intérieur rouge déteint sur mes livres…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Anne Hathaway pour Interview

Next Story

Le Nirvana

Latest from Blog