the Volts

Hier soir, Mode34b assistait au lancement de la nouvelle collection The Volts à Montréal !

Aperçu d’un petit cadeau remis à chaque invité ! La boucle se porte facilement au cou, en bracelet, autour de la taille ou même dans les cheveux ! En plus d’être en cuir et de bonne qualité, c’est une façon simple et originale d’agrémenter un look !

J’ai aimé l’ambiance que nous présentait The Volts hier. Très fashion, la marque nous présentait des échantillons de vêtements ou accessoires de plusieurs designers de l’industrie canadienne : Fullum & Holt, Gaya Handbags, La Fée Verte, Sid Neigum, Dimitri Chris, Design and Conquer et Aqua Di Lara. Je vous donne mon apperçu de ce qui m’a attiré l’œil lors de cet événement !

Les sacs et autres accessoires en cuir de Fullum & Holt m’ont tout à fait charmés ! Je les trouve de qualité et tellement pratique, moi qui s’en va à l’université l’an prochain, voilà quelque chose pour me motiver à transporter mes devoirs..!

Pour son côté très architectural et simple, j’ai bien aimé les bijoux de Design + Conquer. Quelque chose d’audacieux et actuel avec un côté graphique original.

Finalement, j’ai craqué pour la collection de La Fée Verte ! Des vêtements d’été, enfin!, quelque chose d’un peu sensuel, de léger à porter sous le soleil et de très féminin !

Ceci n’était qu’un bref aperçu ! Pour savoir tout se qui s’en vient avec The Volts, vous pouvez visiter leur site web ou encore leur blog pour en découvrir d’avantage sur les designers du moment !