things organized neatly

/

Dans le même ordre d’idée que notre ancien article sur si ta maison prenait en feu, tu apporterais quoi?, le blog Things Organized Neatly nous propose un concept loufoque. Tellement simple que personne n’y avait pensé avant: pourquoi ne pas prendre des photos de choses en général mais les poser de façon proprement ordonnées. Toutes les photos nous montrent différents objets tous bien alignés, bien classés, choisis selon un thème voulu pour la photo. Moi je trouve l’idée bien drôle et amusante en plus de donner des clichés originaux et jolis à la fois !

Poupées de l’exposition Louis Vuitton – Marc Jacobs

Il y en a, je crois, qui sont très maniaque du rangement !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

  1. […] Organized Neatly. Je vous en avais déjà parlé dans un ancien article. Toujours très carré, on nous montre comment nos objets les plus anodins peuvent se classer de […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Marchesa A/H 2013

Next Story

Une voix norvegienne

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un