Mélo vous avait déjà parlé de cette marque de bijoux montréalaise. Comment ne pas tomber sous le charme de ces bijoux de dentelle? Étant abonnée à la page Facebook de la marque, j’ai découvert le lookbook été 2013 et je suis restée sans mot. Chaque nouvelle saison, la designer évolue dans sa création; la technique s’affine et de nouveaux éléments s’intègrent à la dentelle.
J’adore tout de cette nouvelle collection à l’esprit bohème. Voici ce que m’a écrit Tamara Badvek, la designer, lorsque je lui ai demandé ses inspirations:
« Pour cette collection, je me suis transportée à Woodstock en 1969 pour me demander ce que j’aurais eu envie de porter… Un peu bohème, un peu rock, un peu hippie, un peu exotique, un peu géométrique… un peu de paix et d’amour; ce dont on aura toujours besoin dans ce monde… »
Des idées qui ont donné naissance à de très belles pièces qui vous séduiront tout autant que moi, j’en suis certaine. Vous pouvez acheter plusieurs des créations sur Etsy et plusieurs boutiques.
Qui dit woodtsock, dit Janis !