TO MY WIFE

/


La petite fille en nous aime imaginer à quoi ressemblera le père de ses enfants, sa robe de mariée, ses souliers, sa bague, la réception, son gâteau….. Bon vous voyez où je veux en venir. Depuis qu’on est toute petite, on pense à ces choses-là, que ce soit par pur plaisir ou en guise de plan. On sait très bien que de leur côté, les hommes ne s’attardent pas ce genre de truc. En tout cas, c’est ce que je croyais. Attention à vous, désillusionnées de l’amour ou celles en peine de celui qui vous est passé entre les doigts, je vous suggère d’arrêter ici.

John Jannuzzi a 25 ans. Il travail dans le domaine de la mode et entretient aussi un blog sur le sujet. Déjà là, c’est très bon comme profil. Depuis peu, il met sur « papier » une liste de choses qu’il fera ou ne fera pas pour sa future femme sur son tumblr TO MY WIFE. Ça peut sembler un peu quétaine comme ça et c’est vrai qu’il serait facile de tomber dans les clichés. Il pourrait écrire ce que les femmes veulent entendre, mais non. Il parle de petits moments anodins qui font craquer, de ses défauts qu’on apprend à aimer, de son amour du carreauté… Bref, un jeune homme tendance qui réussit à nous faire rêver dans ce monde où le romantisme est une denrée rare. Ah oui! Ai-je mentionné qu’il habite New York?

Vous ne serai surement pas étonnées d’apprendre que l’équivalent féminin existe aussi maintenant. Mais il est beaucoup moins intéressant. Probablement parce qu’à la place de parler de ce qu’elle fera, elle écrit ce qu’elle exige. Castrante.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Nos baumes cheris

Next Story

Local Natives

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu