Top 3 beauté de janvier

Chaque fin de mois (ou début de l’autre), je vous offre le top 3 de mes coups de coeur en matière de beauté.

TOP3-1

 

Clarins – Double Sérum 

Il paraît que c’est à 25 ans qu’il faut commencer à utiliser préventivement de la crème ou du sérum anti-rides. Ouan! Mettons que j’étais très à l’aise avec mon quart de siècle, mais là, les petits pots anti-âge déjà?! Je n’ai jamais vraiment essayé ce genre de produits, mais le Double Sérum de Clarins s’est très facilement CLARINS2glissé dans ma routine beauté.

Hey! Ça fait plus de 27 ans que Clarins perfectionne son sérum anti-ange et je pense qu’il commence à être à point, voire même parfait. Du moins, il l’est pour moi. Premièrement, il sent bon! C’est son odeur subtile qui m’a poussée à l’essayer. Ça ne sent pas du tout la vieille madame.

En plus, depuis quelques semaines, je sens que ma petite face d’âge moyen et sans trop de rides (encore) est plus ferme et que j’ai meilleure mine, mais surtout que l’apparence de mes – gros – pores (confession : c’est un complexe chez moi) est réduite!

Bref, c’est un sérum à avoir dans sa pharmacie si vous en chercher un qui hydrate, nourrit, oxygène, protège et regénère votre peau! Woup!

 

Aveeno_03_Positvely Radiant_tinted moisturizer

 

 

Aveeno – BB cream Clear Complexion

 

Tout le monde aime les crèmes BB, mais moi, celle que j’aime le plus, c’est la Clear Complexion d’Aveeno. Elle hydrate et offre une couvrance légère et d’allure naturelle! En plus, il y a des minéraux réflecteurs de lumière pour vous donner un teint radieux. Le tout sans huile – c’est bon pour les petits boutons passagers ou les peaux sensibles – et avec FPS 30.

EXCELLENTE crème BB! Le seul hic, c’est qu’elle n’est offerte qu’en teinte claire-pâle…

 

 

                  Lise Watier – Eau micellaire prébiotiqueEauMicellaire_Ouvert

Enfin une première eau micellaire québecoise! Non seulement elle nettoie et démaquille sans rinçage, mais elle est aussi Prébiotique. Ce qui veut dire qu’elle aidera à garder l’équilibre entre les bonnes et les mauvaises bactéries qui se retrouvent sur votre flore cutanée. Une innovation unique à cette eau micellaire!

Si vous avez une peau sensible, ce produit est pour vous puisqu’il est entièrement hypoallergénique. Moi qui est habituellement très sensibles au niveau du démaquillage des yeux, je n’ai eu aucunes réactions!

On aime son système de pompe qui le rend très facile et hygiénique à utiliser.

Disponible en pharmacie en février

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les photos magiques de Oleg Oprisco

Next Story

Helsinki Food Company

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu