TOP 3 beauté du mois de février

Chaque fin de mois (ou début de l’autre), je vous offre le top 3 de mes coups de coeur en matière de beauté.

top

Beurre corporel au yogourt de Korres

s1159342-main-Lhero

Vu les changements de température constant du dernier mois, le mot d’ordre fut HYDRATATION intense! S’il y a bien une crème qui ne m’a pas laissé tomber pendant les sautes d’humeur de dame nature, c’est bien le beurre coporel au yogourt de Korres!

Le yogourt était autrefois utilisé par les grecques pour soulager les coups de soleil, puisque celui-ci contient assez de lactose, de minéraux, de protéines et de vitamines pour hydrater et réparer instantanément votre épiderme sec.

Par contre, vous pouvez vous imaginer que ce n’est pas chose facile de mettre du yogourt (vu son instabilité bactérienne) sous la forme de crème hydratante.  C’est après plus de 3 ans de recherche que Korres a finalement pu mettre au point une ligne hydratante à base de yogourt (à 94 % naturelle) qui fait mon bonheur.

Ce beurre corporel sent bon et il est juste assez crémeux (parfois les beurres sont trop épais.) Il est parfait pour soulager vos zones de sécheresse extrême comme les coudes et les genoux.

Petit truc pour une hydration optimale et continue, appliquez lorsque votre peau est mouillée tout de suite après la douche ou le bain.

Chubby stick baume à paupières de Clinique

d_201301_chubbyeye_lp2 copy

Je ne pouvais déjà plus me passer de mes chubby stick intense pour lèvresvoilà maintenant que Clinique fait des Chubby Stick pour les paupières! Wouhou! Ils s’appliquent facilement grâce à leur formule crémeuse qui ne séchera pas durant la journée. C’est le tube idéal si jamais vous êtes pressée le matin puisque vous aurez qu’à donner quelques légers coups de crayons pour avoir une couleur uniforme.

J’affectionne particulièrement massive midnight, ample amber – c’est celui que j’utilise le plus souvent et fuller fudge (voir les coeurs ci-haut.) Voir le site de Clinique pour des combinaisons gagnantes (avec 3 couleurs)

Pupa Milano – Vamp kit 

 

341084_open_136630

yeux

Les produits de Pupa Milano ne me décoivent jamais

et voici un duo spectaculaire qui ne fait pas exception à la règle. Premièrement, vous avez un mascara longue tenue fantastique qui vous donnera du volume (beaucoup de volume.) De plus, le crayon soyeux aux multiples fonctions

(Eye-liner – kohl – Ombre à Paupières) saura vous accommoder dans toutes les situations.

 

Le tout vient dans une petite pochette juste assez grande pour ajouter un rouge à lèvres complémentaire, comme le Miss Pupa. Glissez le tout dans votre clutch pour une soirée. Dépêchez-vous ces duos sont disponibles pour une période limitée.

Voici le look complet et mon éternel bouche en coeur en signe d’appréciation du top 3 de février!

Photo on 2013-02-26 at 10.40 #3

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les bureaux de Google à Tel Aviv

Next Story

Roxy X DVF

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu