TOP 4 du mois de juillet

Chaque fin de mois, je vous offre le top 3 (ou 4)  de mes coups de coeur en matière de beauté. 

TOP

Ce mois-ci j’ai passé beaucoup plus de temps dehors, donc au soleil. Voici mon top 4 de mes produits solaires favoris!

roc

Ce duo Soleil Protexion de Roc se diffère beaucoup des produits solaires présentement offerts sur le marché. La bruine touche invisible est rafraîchissante et ne laisse pas de résidus blancs sur la peau. On a l’impression de ne pas avoir de crème solaire sur soi! Elle est parfaite! Je vous suggère fortement de l’essayer!

Beaucoup de soin après-soleil s’offrent en lait. Roc fait changement avec son Baume réparateur apaisant. En plus d’être très hydratant et riche, il pénètre rapidement. Il rendra votre peau douce, douce. Son parfum est léger. Bref, je n’ai rien à dire contre, il est impeccable!

VICHY

Vichy est un joueur important dans le marché des protections solaires. La marque développe sans cesse de nouveaux produits toujours très efficaces. Cette année, Vichy élargit sa gamme avec des nouvelles lotions effet peau nue. Sa texture au toucher-sec est si légère que je l’applique même sur mon visage. Elle résiste à l’eau et elle est enrichie de vitamine E pour une hydratation optimale. J’ai apporté le tube lors de mon dernier voyage au Mexique et tout ceux qui m’accompagnaient, aimaient cette crème solaire!

Saviez-vous que les lèvres contiennent très peu de mélanine (le pigment qui vous protège du soleil.) C’est donc pourquoi elles brûlent très facilement, d’où l’importance de les protéger. Le nouveau Stick FPS 30 pour les lèvres ne laisse pas de traces blanches ou jaunes. Il est résistant à l’eau et hypoallergique. À traîner partout avec vous!

neutro

J’adore la nouvelle lotion Hydrate & Protect d’Aveeno! Combattez les effets déshydratants du soleil avec ce tube contenant des ingrédients active naturals (l’avoine qui a fait la renommée de la marque.) Ceux-ci hydrateront en douceur et soulageront les peaux sèches. Cette crème résiste à l’eau et la sueur tout en offrant une protection à large spectre. Avec son parfum léger cette nouvelle venue me plaît beaucoup!

Si vous êtes plus du genre actif, je vous suggère fortement la Wet Skin de Neutrogena. Sa particularité? Elle est la seule gamme d’écrans solaires qui s’applique sur la peau mouillée/moite (ou sèche.) Un must à posséder si vous passez beaucoup de temps dans l’eau ou si vous aimez pratiquer des sports. D’ailleurs, ces deux écrans solaires sont très abordables!

 

skinceuticals_sunscreen copy

C’était la première fois que j’essayais un soin solaire pour le visage de SkinCeuticals 100% minéraux. J’ai bien aimé leur texture ultra fluide et légère qui s’adaptent facilement à votre type de peau. Voici les deux options qui s’offrent à vous

Physical Fusion UV Defense : Ce fluide légèrement teinté s’adaptera à n’importe quel type de peau et donnera de l’éclat à votre teint. Il s’applique facilement, résiste à l’eau et donne un beau hâle discret. On adopte!

Sheer Physical UV Defense: J’aime beaucoup ce fluide puisqu’il laisse un effet matifiant sur la peau. De plus, sa transparence s’adaptera à n’importe quel teint. Il laissera votre peau lisse et soyeuse! Parfait pour les peaux sensibles.

Pour une protection ultra-complète combinez votre écran solaire avec le sérum antioxydant Phloretin CF. 

SCS030_l

Il est antioxydant et aide à prévenir les effects néfastes des UV en profondeur. Appliquez matin et soir pour une peau plus ferme, plus riche en collagène et avec moins de tâche pigmentaires. Une crème solaire protège seulement la surface de la peau alors cet antioxydant liquide le fait en profondeur en renforçant le système de défense naturel de la peau. Le seul petit point négatif est son odeur.