Top 3 du mois de mars (un peu en retard)


Chaque fin de mois (ou début de l’autre), je vous offre le top 3 de mes coups de coeur en matière de beauté.

TOP 3

Oh là là! Que de découvertes sensationnelles le mois dernier côté beauté! Ce fut difficile de faire des choix pour les trois items coup de coeur que voici

Les gouttes Dry & Go 

SH Dry and Go Drops

Les nouvelles gouttes Dry & Go de Sally Hansen sont magiques et surtout indispensables à toutes celles qui appliquent régulièrement ou non du vernis. Quelques gouttes sécheront votre vernis en une minute et aidera à prévenir les « scratches ». De plus, sa formule à la vitamine E aidera à hydrater vos cuticules. Bref, je ne peux plus m’en passer et toutes mes amies qui viennent à la maison se faire les ongles tombent en amour avec la merveilleuse petite bouteille.

9 $ en pharmacie – D’ailleurs n’oubliez pas de regarder les autres produits de la gamme Salon Manicure de Sally Hansen. La compagnie fait de très bons traitements pour les ongles ainsi que des top coats. 

Embellisseur lèvres – Éclat minute de Clarins

_0006_eclat_minute_embellisseur_levres_fr

Avec le printemps qui arrive il est temps de réparer et repulper (j’adore ce mot) vos lèvres et pour ce faire il vous faut l’embellisseur éclat minute de Clarins. Sa gelée fondante et ultra soyeuse aidera à nourrir et protéger vos lèvres tout en laissant une légère brillance. De plus, j’ai grandement apprécié la douceur du pinceau éponge et le goût de friandises de l’embellisseur. C’est probablement pour ces raisons que je traîne toujours le tube avec moi et que j’en applique abusivement.

Il est parfait pour celles qui recherchent une teinte lumineuse délicate pour vos lèvres ce printemps.

Un 20$ bien investi

Ombre soufflé suprême de Lise Watier

35_OMBRE_SOUFFLE_SUPREME_382_3

 

Plus besoin de passer de longues minutes pour appliquer votre fard à paupières avec l’ombre soufflé suprême. Sa texture soyeuse et spongieuse est le résultat d’un mélange d’une crème, d’une poudre et d’une mousse. Quoique sa pigmentation longue tenue soit très riche, elle ne crée pas de dépôt sur votre paupière durant la journée (c’est souvent un problème avec des fards crémeux.) Il s’applique facilement avec les doigts ou si vous préférez avec un pinceau applicateur double. En plus d’avoir un effet éclatant sur votre regard, il a aussi des propriétés antioxydantes au thé du Labrador (wow) qui aideront à combattre l’apparition de rides et qui protégeront la peau délicate de vos yeux.

Petit truc : Faites attention de bien refermer le couvercle pour conserver l’aspect onctueux et les propriétés du fard en pot.

Offert en 6 nuances (j’adore sunrise peach) – 24$ en pharmacie

Combinez vos ombres soufflés avec le nouveau mascara Dramatique Instense. Sa brosse en forme de gouttes donnera beaucoup de volume et de longueur à vos cils. Je vous en parlerai plus détails dans mon prochain banc d’essai de mascaras.

Mascara_DramatiqueIntense_Ouvert

 

Bon est-ce que le printemps arrive là?!

Photo on 2013-04-01 at 18.53 #2

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Surfer avec Tommy Hilfiger

Next Story

Talons translucides

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu