Top 4 des démaquillants les plus efficaces

Je vous parlerai de beaucoup de nouvelles collections de maquillage dans les prochaines semaines parce que toutes les nouveautés printanières commencent à inonder le marché! Par contre, une des règles importantes du maquillage, c’est de bien l’enlever avant de vous coucher. Je sais que parfois vous êtes paresseuses les filles, mais c’est important de le faire (et bien le faire – cliquez ici pour tous les trucs) pour conserver une peau saine et d’apparence jeune. Voici mes démaquillants favoris pour la nouvelle saison maquillage à venir.

Démaquillant5INSTA

La solution micellaire Sensibio de Bioderma est dans ma pharmacie depuis des années. Je ne pourrais plus me passer d’elle.

Conçue spécialement pour les peaux sensibles, c’est l’un des meilleurs démaquillant/nettoyant qui soit sur le marché. Je suis très sensible au niveau des yeux et je n’ai jamais eu de problèmes avec cette formule aqueuse hydratante non-grasse. Elle apaisera instantanément votre épiderme irrité tout en laissant une sensation de fraîcheur sur votre visage! D’ailleurs, tous les bienfaits de Sensibio se retrouve maintenant sous la forme de lingette démaquillante. Yeee!

Pssttt, la marque a une nouvelle page Facebook pour le Canada. Cliquez ici pour toutes les nouvelles

Démaquillant3

Voici l’équivalent du Bioderma Sensibio version québécoise! La nouvelle formule 3 en 1 de Marcelle nettoie, protège et apaise en un seul geste.

Démaquillant2

Petit plus ici pour ce produit local, j’apprécie vraiment que le flacon soit munit d’une pompe! Laissez le couvercle ouvert, appuyez sur le disque avec un coton démaquillant et le tour est joué.

Démaquillant4Dans le Sébium H2o, vous retrouvez tous les bienfaits de la solutions Sensibio dont je vous ai parlé ci-haut en plus d’un complexe Fluidactivité qui permet de normaliser le sébum. Cette eau micellaire est idéale pour les peaux mixtes/grasses.

Démaquillant3_1

Combinez-la avec le nouveau soin anti-imperfections teinté 2 en 1 Al correcteur. Ce produit tout-en-un traite les imperfections tout en les camouflant. Sa crème teintée prendra soin de vos imperfections et son bouchon renferme une formule neutralisante verte pour les boutons enflés. La couleur verte permettra de réduire l’apparence des rougeurs (à appliquer avant la crème)

Démaquillant1

Finalement, le démaquillant haute tolérance de la gamme Osmoclean d’Esthéderm est de loin mon favoris lorsque je dois enlever du maquillage waterproof! Sa formule biphasée vient à bout de tout. En plus, il est si doux que vous pourrez même démaquiller vos lèvres avec. C’est parfait pour enlever les rouges à lèvre liquides longues tenues.

N’oubliez pas d’appliquer une crème pour les yeux (mon coup coeur depuis 1 an le gel yeux AOX de Skinceuticals) après vous être démaquillé et nettoyé le visage.