TOP 4 du mois d’octobre

/

Le top 3 du mois se transforme en top 4, parce que je n’étais pas capable de trancher parmi ces nouveautés!

TOP3

J’avais très hâte d’essayer le nouveau mascara Hypnôse Doll Lashes et démaquillant classique Bi Facil de Lancôme.

Commençons par le mascara. La mythique ligne Hypnôse vient tout juste d’ajouter une quatrième variation : Doll Lashes. Ce mascara disponible seulement en noir profond offre une bonne texture crémeuse. Sa brosse conique (voir ci-bas) séparera tout en vous permettant de bien fournir vos cils et ce jusque dans le coin intérieur de votre oeil. Ce tube est un essentiel si vous cherchez un mascara dans une gamme de prix légèrement plus élevée.

Lancome

Dans les dernières années de sa vie, ma grand-mère ne jurait que par le démaquillant double action Bi Facil de Lancôme. La solution douce est redoutable. Elle enlève facilement le maquillage sans irriter les yeux et ce sans laisser de film gras. Celle-ci vient même à bout des mascaras waterproof. D’ailleurs, j’aime beaucoup son embout plat qui permet de bien répandre le liquide sur le tampon démaquillant.

Pour celles qui le trouvent un peu trop cher, je vous dirai que vous avez besoin de très peu de solution pour vous démaquiller… ça fait en sorte que la bouteille vous dura longtemps!

Esthéderme

Ce que j’aime d’abord et avant tout de la marque Esthederm, c’est qu’ils font des soins et des produits qui aident la peau à corriger elle-même ses déséquilibres. C’est génial comme philosophie cosmétique! Le soin lissant contour des yeux lift & repair ne fait pas exception à la règle. Ce gel liftant estompera les signes de fatigue et lissera instantanément vos petites rides (naissantes.) Il travaillera aussi en profondeur pour régénérer l’armature de votre peau pour empêcher qu’elle s’affaisse. En plus, celui-ci est enrichi de pigments de lumières qui illumineront votre regard.

Bref, ce tube est autant pour toi que pour ta mère. D’ailleurs, la mienne utilise les produits Esthederm depuis plus de 20 ans et jamais elle n’a été déçue, ce qui est un gage de qualité supérieure (elle est difficile là-dessus.)

De plus, pendant le mois officiel de la sensibilisation du cancer du sein, Esthederm s’associe une fois de plus au programme Belle et Bien dans sa peau. Cette initiative offre aux femmes atteintes du cancer offre des ateliers beauté gratuits et ciblés pour augmenter leur confiance en elles. Ça aide quand tu dois te battre contre cette maladie qui touche une femme sur 8!

Pour contribuer à la cause, Estherderm fera un don de 10$ sur chaque soin lissant contour des yeux Lift & Repair et soin en cabine ESTHELIFT vendu durant le mois d’octobre!

vichy

Voici un sérum bonne mine dont vous ne pourrez plus vous passez cet automne! Le nouveau Idéalia Life Sérum de Vichy est un idéaliseur de peau. C’est quoi ça? Ça veut dire que ce gel est capable de transformer/améliorer l’apparence de votre peau et ce même si elle est très abimée soit par la fatigue, la surexposition au soleil, la pollution ou encore par une mauvaise alimentation. Moi qui a tendance à perdre du teint rapidement et à avoir l’air d’une morte à ce temps-ci de l’année je peux vous affirmer que ce sérum a donné du pep à mon visage en peu de temps.

D’ailleurs, la bouteille et le gel sont légèrement rose nacré. Passez l’essayer en pharmacie, vous allez voir c’est ben le fun juste de voir la couleur perlée et ça sent tellement bon! Ce soin est comme une petite dose de vacances au quotidien. Merci Vichy!

clinique

Finalement, l’hydratant numéro 1 de Clinique est maintenant disponible en version améliorée! Le + ici offre une nouvelle formule qui renforce davantage la barrière d’hydratation interne de la peau. Cette émulsion reste très douce, non grasse et sans parfum.

J’aime sa bouteille jaune qui me rend totalement happy, surtout avec son prix abordable. Celles qui l’adoptent le font généralement pour le reste de leur vie. Passez au comptoir clinique près de chez vous pour l’essayer gratuitement.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Concours Esther P.

Next Story

Dans mes oreilles // 127

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant