Tournée vintage dans le Mile-End

/

Un autre petit article « dédicace », mais cette fois pour mes jolies jeunes soeurs ! Frédérique et Geneviève, deux petites bouts de femmes adorables, folles de la mode bien sûres ! Les trois réunies ensembles à magasiner c’est partie on vous rapporte des trouvailles bien cachées et uniques. Aujourd’hui, nous sommes allées fouiller dans le merveilleux Mile-End de Montréal. Le Vintage Mile-End, pardons !

Grâce à cette merveilleuse carte (hihi), nous avons pu faire le tour de très chouettes boutiques vintages et parfois bien cachées.

Bon, nous n’avons pas fait le tour de toutes les boutiques… Par contre, nous somme bien sûres allées chez Annex vintage, qu’on vous avait déjà parlé dans un précédent article. J’ai été sous le charme vraiment ! Citizen Vintage aussi nous a beaucoup marqué comme boutique, très très jolie et adorable comme choix de vêtements autant pour hommes que pour femmes, second coup de coeur !

On est un peu gaga des ambiances qu’on retrouve dans ces boutiques hold school : l’odeur, les vieux meubles, les murs en bois, les pulls (surtout les pulls), le genre de choses qui appartenaient à notre grand-mère et qui aime tant nous en faire cadeau !

Voici donc nos petits achats de notre virée, non pas shopping, mais vintage !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

4 Comments

  1. En fait, je l’ai prise dans le magasin Citizen Vintage (que je présente dans l’article) ! Mais elle est offerte un peu partout dans toutes ces boutiques présentées sur la carte !
    C’est une belle façon de découvrir des coins cachés de Montréal et ses boutiques !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Chloe Grace Moretz X Interview

Next Story

Petra en Nouvelle-Zelande | Des chevaux et des couvre-chefs

Latest from Blog