tranformez votre mur blanc

/

Cet été, dans un grand élan sur le vif, j’ai décidé de repeindre ma chambre en blanc. Fini les couleurs criardes et dépassées ! Le blanc, j’aime beaucoup. C’est pur, c’est délicat et le blanc un peu cassé que j’ai choisi donne un style un peu vintage que j’adore. Il se marie très bien avec mes coussins fleuris ! Par contre, c’est bien beau du blanc, mais sans décoration, ça reste un peu vide.  Je ne savais pas trop quoi faire. J’aime beaucoup les cadres et un mur bien rempli de photos. J’ai donc rassemblé ici plusieurs idées très jolies pour garnir un beau mur blanc, sans que ce ne soit trop compliqué et qui peut être repris pour plusieurs styles !

Tout d’abord, les cadres ! Au-dessus du lit ou du bureau, toujours ils ont leur place. On met ce qu’on veut à l’intérieur, les cadres eux-mêmes peuvent être tous différents pour ajouter un style unique  :

La belle étagère ! Ce qui la garnit définit votre style. L’étagère de couleur ou unie comme votre mur peut donner une belle texture au mur et du relief intéressant ! :

Finalement, pas d’étagères ni de cadres, mais deux idées bien jolies :

Voici les deux principaux sites où j’ai trouvé ces merveilleuses idées 1 2

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

4 Comments

  1. J’aime beaucoup, ça me ressemble! En fait, j’ai peint mes murs blanc écru pour faire qqchose de semblable, mais les cadres restent tous posés par terre par manque de temps!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Lindsey Wixson et Muse

Next Story

La belle Zooey Deschanel

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu