TRAVIS TADDEO

/

Lors de ma visite au Souk@Sat en décembre dernier, j’ai découvert le designer Travis Taddeo. Je suis tombée en amour avec l’une de ses robes au dos nu hautement sexy, mais très élégant. Ayant beaucoup d’achats cadeaux à faire, j’ai du la remettre sur le cintre.

Mais, la vie étant bien faite, une occasion s’est présentée à moi pour porter cette jolie robe il y a une semaine. Au début, j’ai voulu trouver une robe semblable, mais lorsqu’on a un modèle en tête, difficile de trouver mieux. Alors, j’ai décidé d’aller voir sur son site Web si je pouvais commander la robe en ligne. Comme le délai de livraison était de 2 à 5 jours et qu’il me fallait cette robe rapidement, j’ai écris pour savoir s’il pouvait m’assurer la livraison dans un délai de 2 jours. Le soir même on m’a répondu que je pouvais passer le lundi soir suivant à l’atelier du designer pour essayer la bonne grandeur!!! C’est dire que j’ai été séduite avec un service impeccable et personnalisé comment ne pas se sentir reine dans cette robe!

Le jeune designer canadien a travaillé au début de sa carrière avec le célèbre photographe de mode Richard Bernardin. Il était donc déjà dans la cour des grands! Il a su développer un style bien à lui. Ses tissus sont confortables même s’ils sont ajustés et ses coupes sont faites pour souligner les courbes de la femme. Ses morceaux toujours très simples sont d’une grande élégance. Ils utilisent peu de motifs, mais agence les matières pour donner du caractère à ses créations. Le designer propose aussi des créations pour homme très originales.

travis from TRAVIS TADDEO on Vimeo.

 

Voici un coup d’oeil de sa collection pour femme:

 

 


 

 

 

***Lors de ma visite à l’atelier, j’ai pu voir des ébauches de la collection printemps/été et j’ai déjà hâte de m’acheter une nouvelle pièce!

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Maison Scotch - P/E 2012

Next Story

Special SV - edition gourmande

Latest from Blog

mixtape // cocotier

Ce mois-ci, je prends une mini pause des explications exhaustives. Voici tout simplement un mix doux

MIXTAPE // RENONCULES

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une

Mixtape // SUNFIX

À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des

mixtape // mimosa d’hiver

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu