TRAVIS TADDEO

Lors de ma visite au Souk@Sat en décembre dernier, j’ai découvert le designer Travis Taddeo. Je suis tombée en amour avec l’une de ses robes au dos nu hautement sexy, mais très élégant. Ayant beaucoup d’achats cadeaux à faire, j’ai du la remettre sur le cintre.

Mais, la vie étant bien faite, une occasion s’est présentée à moi pour porter cette jolie robe il y a une semaine. Au début, j’ai voulu trouver une robe semblable, mais lorsqu’on a un modèle en tête, difficile de trouver mieux. Alors, j’ai décidé d’aller voir sur son site Web si je pouvais commander la robe en ligne. Comme le délai de livraison était de 2 à 5 jours et qu’il me fallait cette robe rapidement, j’ai écris pour savoir s’il pouvait m’assurer la livraison dans un délai de 2 jours. Le soir même on m’a répondu que je pouvais passer le lundi soir suivant à l’atelier du designer pour essayer la bonne grandeur!!! C’est dire que j’ai été séduite avec un service impeccable et personnalisé comment ne pas se sentir reine dans cette robe!

Le jeune designer canadien a travaillé au début de sa carrière avec le célèbre photographe de mode Richard Bernardin. Il était donc déjà dans la cour des grands! Il a su développer un style bien à lui. Ses tissus sont confortables même s’ils sont ajustés et ses coupes sont faites pour souligner les courbes de la femme. Ses morceaux toujours très simples sont d’une grande élégance. Ils utilisent peu de motifs, mais agence les matières pour donner du caractère à ses créations. Le designer propose aussi des créations pour homme très originales.

travis from TRAVIS TADDEO on Vimeo.

 

Voici un coup d’oeil de sa collection pour femme:

 

 


 

 

 

***Lors de ma visite à l’atelier, j’ai pu voir des ébauches de la collection printemps/été et j’ai déjà hâte de m’acheter une nouvelle pièce!