Trouvaille musicale : The Jezabels

/

C’est en revenant d’un contrat de stylisme chargé d’émotions, à Los Angeles avec mon amie Nathalie (voir l’article : ICI), que je suis tombée follement amoureuse de cette formation australienne (plus particulièrement de Byron Bay pour ceux qui ont déjà trainé dans le coin).

The Jezabels assurait la suite du spectacle du très talentueux et sympathique band canadien Hey Rosetta!. La chanteuse électrisante, Hayley Marey, a certainement une formation d’opéra tant son chant est précis et technique. C’est vraiment hypnotisant à regarder sur scène. Un spectacle que je vous recommande fortement le 26 novembre au théâtre Corona (plus d’infos : ICI)

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Paillettes pas paillettes?

Next Story

Le petit Bambi de Cass Bird

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu