Ulyana Sergeenko la belle Russie

//

La première collection de Miss Sergeenko, la dame ci-haut, m’avait déjà jeté par terre. Des photos d’une grande classe comme on n’en voit plus beaucoup et des vêtements d’une élégance rare. Ulyana Sergeenko a su, encore une fois, pour sa collection printemps été 2012, créer de magnifiques pièces d’une beauté absolue. Et que dire de ce photoshoot extraordinaire!

Ulyana Sergeenko est elle-même une icône de la mode en Russie. Photographe, éditrice et blogueuse mode, il était normal qu’elle en vienne à faire sa propre collection. Son design reflète exactement son style propre hyper vintage : foulard sur la tête, lunette chat, jupe cigarette, rouge à lèvres rouge et cheveux toujours impecs, tout y est. Elle a su mettre sur la «map» le monde de la mode russe. Voici ses dernières créations, NA ZDOROVIE (santé en russe le seul mot que je connais) !

Immense coup de cœur pour ses imprimés floraux !

 

Quelqu’un connait une soirée ou je pourrais porter cette trop magnifique robe bustier fleuri ?

 

 

Pour l’aspect russe et parce que cette chanson va très bien au look vintage de ce photoshoot:

 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

3 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Un cocktail Perrier

Next Story

Inspiration : le vert

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue