Un cadeau pas comme les autres avec VANS Customs

Depuis l’été dernier, il est possible à partir du site transactionnel de Vans Canada de personnaliser ses propres chaussures selon les modèles, les couleurs, les styles et même les imprimés désirés ! C’est franchement quelque chose de très emballant surtout quand vient le temps d’offrir un cadeau unique à quelqu’un qu’on aime.

Photo Instagram @cardelucci

 

Comme le veut la tradition de Vans, être proche de ses consommateurs et intégrer leur créativité dans leurs projets est quelque chose qui tient à coeur à la compagnie. En combinant cette valeur et la technologie d’aujourd’hui, Vans propose à ses fans plus 800 millions de combinaisons possibles pour créer un modèle de soulier unique. Oui oui, 800 millions ! Et je vous le garantis, vous passerez des HEURES à essayer les choses les plus farfelues aux styles les plus in. Trouvez aussi de l’inspiration sur l’Instagram de Vans si vous voulez vaincre le syndrome de la page blanche !

Le soulier ici est en suède rose saumon, avec un imprimé sur la languette et une couleur sur la semelle.

À l’approche du temps des fêtes, on vous conseille de jeter un coup d’oeil à chacune de ces combinaisons, car franchement il y en a qui font rêver ! Et si vous êtes dessinateurs ou illustrateurs dans l’âme, sachez qu’il est possible sur certains modèles d’importer votre propre dessin ! C’est sans doute l’une des façons les plus originales de surprendre quelqu’un pour les fêtes avec des souliers qui dureront longtemps et surtout au goût de la personne de votre choix.

Utilisez le #MyVans pour montrer vos créations ! Photo : Instagram @SashaBarr

Restez à l’affût, puisque Mode34b a pu faire le test des souliers Customs… Et oui ! Un joli concours en collaboration avec Vans Canada vous attend très prochainement sur le blogue. C’est à suivre 😉