Une deco des bois

/

Je suis atterrie, l’autre jour, sur les jolies décorations de Cassandra Smith. L’idée très originale et esthétique dans son aspect rustique, mais très moderne à la fois me plaît beaucoup. Je trouve ça fascinant et comique, dans un sens, qu’elle utilise tout simplement des bois de cerfs qu’elle peint et décore à la main. Jamais l’idée ne me serait venue! Toutefois, je ne sais pas où elle trouve tous ces bois… Ce doit être un petit côté forestier et un appel de la nature qui lui est propre… haha

Ces idées de lustres me plaisent beaucoup également

Visitez son Esty pour faire l’acquisition de ces superbes décos et découvrir ses autres créations qui ne sont pas toutes des bois de cerfs !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 46

Next Story

Charlotte Rouge

Latest from Blog