Un manteau pour toi

/

Le temps passe trop vite. Déjà la nostalgie nous gagne, l’air devient frais, la pluie grésille. J’ai vraiment tout fait pour ne pas y penser mais je dois maintenant voir la vérité en face : c’est maintenant le temps de dénicher LE manteau pour l’hiver.

Avec la fin de semaine de trois jours, j’ai eu beaucoup de temps pour zieuter alors voici quelques-unes de mes découvertes:

Chez Urban Outfitters, j’ai trouvé un joli parka à col de fourrure. Très tendance!

On le trouve ici.

Du côté de Tommy Hilfiger, c’est un peu plus classique, mais j’adore la couleur jaune moutarde forte!

On le trouve ici.

J’ai aperçu plusieurs indémodables chez Zara et en panoplie mais je suis arrêtée sur le militaire. Je l’aime parce qu’il couvre bien le popotin et se fond au style qu’on veut bien lui donner, du très chic au grunge rétro.

On le trouve ici.

Ma plus grande découverte s’est faite chez ma marque chouchou. Ok, je suis peut-être late, mais je ne savais même pas qu’American Apparel donnait dans le manteau! Joie et love!

On le trouve ici.

Parce que rocker c’est beaucoup dans l’attitude, mais ça aide quand on porte ce genre de jacket d’Actual Pain. Je le VEUX (même si je suis pas mal certaine qu’il est pas mal plus une parure qu’un coupe-froid… frissons assurés brrrr)!

On le trouve ici.

J’ai aussi un petit pincement au coeur pour un manteau WeSC car il a le don de me ramener dans les vieux souvenirs. Pas sûre que j’oserais le retour aux 90’s avec ce manteau, mais porté avec une grosse tuque en laine, du rouge et des boots en cuir, ça pourrait me passer par l’esprit!

On le trouve ici.

J’ai un faible pour les trucs kitsch et je me vois très bien arriver dans un chalet vêtue de ce manteau Barbour. Mon défi? Essayer d’en dénicher un semblable au VV.

On le trouve ici.

Finalement, je ne peux pas passer à côté de Penfield. Les manteaux look « forestier » de ma nouvelle marque coup de coeur ont tout pour plaire : cintrés, beaux et chauds. Mélodie a celui-ci et moi j’en ai un plus automne, mais je pense bien qu’il pourra tougher l’hiver si je mets un gros lainage en-dessous…

On le trouve ici.

Pour messieurs, The Hundreds offre de très jolis manteaux! Et plus près de vous il y a aussi OTH.

Et pour faire du déni, on écoute cette chanson qui fait penser à tout sauf l’hiver!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

xoxo Gossip Girl

Next Story

La palette : La robe géographique

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu