V de V

/

Après un long brunch post-Thanksgiving beaucoup trop copieux, les amies et moi avons décidé de se balader sur St-Laurent direction St-Viateur question de flâner dans les boutiques qui avaient décider d’ouvrir leurs portes en cette journée fériée. À mon grand plaisir, V de V (sur St-Laurent au coin de Laurier) faisait partie de celles qui avait fait fie de cette journée de congé. Magnifique boutique, magnifiques objets de décoration, et ce, à des prix très abordables.

Une copine qui y avait mis les pieds quelques jours auparavant m’a également confirmé qu’il y avait un roulement de produits fréquent dans le magasin, ce qui rendait la visite d’autant plus intéressante à chaque fois. Bref, c’est un endroit qui fait rêver, qui donne vraiment envie de redécorer ou tout simplement de se faire un petit cadeau.

 

Je vous conseille fortement d’aller en magasin pour avoir une meilleure idée qu’avec mes photos prises avec mon iPhone (pas 5).

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

  1. Totalement d’accord! Je suis rendue genée d’y entrer tellement j’y vais à chaque fois que je passe.

    Il y a comme un look de comfort/chalet qui m’attire vraiment labas.

    J’adore!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Jeudi, jour de paye // Sky Ferreira

Next Story

Nouveau regard

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue