Vanity Fair – Babes in Mobland

/

Récemment, j’ai écouté la première saison de Boardwalk Empire. Ok, premièrement, une histoire de gangsters américains dans les années 20, à l’époque de la contrebande d’alcool, c’est toujours un bon argument pour convaincre son chum d’embarquer dans la télésérie. On ne peut également mettre de côté la splendide beauté des quatre actrices de l’émission.

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur l’édition de septembre du Vanity Fair. Plus besoin de me convaincre, ces quatre filles sont des déesses.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

KITSUNE

Next Story

Jillian Wood - La Headmistress

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu