Vans + Hermes

//

Ces jours-ci, la marque Vans est sur toutes les lèvres à Montréal. Avec l’ouverture de sa superbe boutique, au-dessus du magasin Off The Hook, j’ai l’impression qu’on n’a pas fini de redécouvrir ce brand. Le week-end dernier, j’ai même visionné de nouveau le film Lords of Dogtown, pour me remettre un peu dans l’ambiance du skateboard et de toute l’industrie qui s’y rattache.

En parcourant mon circuit de blogue favori, je suis tombée sur une édition spéciale (à ne pas confondre avec collaboration) de souliers Vans, fait avec des jolis foulards Hermès. Ils ont été créé à la demande du célèbre styliste Robert Verdi. Voici ce que ça donne :

Ça prend quand même des couilles pour porter ça. Vous en pensez quoi?

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

3 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Si tu portes du 7...

Next Story

Dans mes oreilles // 14

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu