Vente d’atelier Kollontai

La griffe québécoise Kollontaï n’a plus vraiment besoin de présentation. Depuis plus d’une dizaine d’année, ses créations à la fois originales et passe-partout, qui flattent la majorité des silhouettes, font le bonheur de bien des magasiniaques averties. De leurs merveilleuses tuniques aux chandails stylés et douillets, en passant par les accessoires audacieux, Kollontaï a plusieurs atouts pour séduire.

Comme au début des dernières saisons, Kollontaï nous ouvre cette semaine (les 16, 17, 18 et 19 septembre) les portes de son atelier afin de présenter la nouvelle collection, dont plusieurs pièces sont déjà en magasin.

Attendez-vous également à trouver les anciens modèles à bon prix! Pour moi qui suis incapable d’acheter un item en solde, Kollontaï fait exception. En effet, leurs jolies tuniques et robes, même si elles se renouvellent année après année, demeurent relativement intemporelles et passent difficilement de mode. Par ailleurs, certains items passent facilement la barrière des saisons, ce qui est rare.

Finalement, la collection automne-hiver semble assez ragoûtante et justifie à elle seule le déplacement! Je vous laisse avec quelques photos pour vous mettre en appétit.

Pour plus de détails sur la vente d’atelier, consultez la page Facebook de l’événement. Vous aimez la marque mais n’avez plus un sou à dépenser en ce moment? Pas grave, ça en fera plus pour les autres… En attendant, découvrez quand même les nombreux points de vente.


.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les basiques de l'automne par Old Navy

Next Story

Petralogue #1 : les seins

Latest from Blog