Vente d’entrepôt American Apparel / Warehouse sale American Apparel

/

Depuis bien longtemps, mais encore plus depuis ma visite à l’entrepôt de Los Angeles, je suis une très grande fan d’American Apparel. Bien que la marque soit parfois au centre de plusieurs controverses, et que tout le monde a son petit potin perso à dire sur Dov (le fondateur), je crois fermement que c’est une entreprise montréalaise pour laquelle nous ne devrions avoir aucune gêne de donner notre support (voir le lien d’un précédent article à ce sujet ICI).

Ce week-end, American Apparel organise une vente d’entrepôt au 5430 Ferrier (parfait pour vous prendre un petit Orange Julep au passage). J’y suis allée en exclusivité hier avec les copines blogueuses, et je dois vous avouer que nous en sommes toutes reparties avec un grand sac brun bien plein. Voici quelques-uns de mes achats.

IMG_0013

Un peu trop moulant sur le moment, pour en avoir déjà 4 paires dans différents coloris, ces jeans tomberont à merveille après une trentaine de minutes sur soi.

IMG_0011

CROOOOOP! (15$ Yioooo)

IMG_0008

90210 tap a hoe!

IMG_0010

Merdouille, ils sont trop courts! J’ai quand même pris le petit bandeau (super passe-partout)

IMG_0006

Ici, le short était un peu trop court… Le problème général des shorts AA!

IMG_0003

Tout droit sortie du Club des Babysitters, c’est le genre de outfit qui me fait gambader.

IMG_0017 IMG_0016 IMG_0001Ok tous les easy jeans, mes préférés, sont à 35$. Juste pour ça, ça vaut le détour au métro Namur.

DJs, Hot-Dog, Bar à ongles… Toutes sortes d’événements spéciaux vous y attendent tout le week-end. Profitez-en!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

3 Comments

  1. Yes! Elles n’étaient pas en place lorsque j’y suis allée, mais elles étaient sur le point d’être installées.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // MAI

Next Story

Zéro quétaine les vernis appliqués

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu