Vernis Happy Birthday

/

J’ai reçu en cadeau mon tout premier vernis Deborah Lippmann! Je connaissais bien la gourou des ongles, mais je n’avais jamais eu la chance d’essayer une de ses créations!

Mon cadeau, la couleur Happy Birthday, était de circonstance puisque je célébrais mon anniversaire ce soir-là. On pourrait croire que madame Lippmann a pris les brillants à bricolage de mon enfance pour créer cette nuance. Je croyais que les petites paillettes multicolores me donneraient l’air un peu quétaine, mais ce n’est pas du tout le cas!

Vous pouvez le porter seul, mais c’est encore plus beau lorsque vous l’appliquez  comme top coat sur votre couleur de vernis favorite!
Le seul hic, c’est que c’est plus difficile à enlever. Vous allez grattez un peu plus, mais ce n’est pas si pire!

En faisant de plus amples recherches sur la marque Deborah Lippmann, j’ai découvert qu’elle crée des tons de vernis spécifiquement pour des défilés de designer durant les semaines de la mode les plus prestigieuses. De plus, elle fait souvent affaire avec des artistes ou des célébrités pour développer de nouvelles couleurs! Sa dernière collaboration remonte au gris Bad Romance, spécialement créé pour Lady Gaga!

 

Les vernis de madame Lippman sont disponibles chez Holt Renfrew au coût approximatif de 20$ la bouteille! 

Sources photos ici.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Kreayshawn X Complex

Next Story

Dans mes oreilles // 33

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu